Communiqué de presse

Communiqué de presse

  • 0

Un nouvel entraîneur pour le GPSO 92 ISSY

Pour se donner les moyens de ses ambitions et en cohérence avec le projet “Elite” emmené par le nouveau directeur sportif Alexandre Barbier, le GPSO 92 ISSY fait appel à un nouvel entraîneur, Camillo Vaz, pour diriger son équipe féminine qui évolue en D1 Arkema.

Ancien joueur professionnel et entraîneur notamment du Paris Saint-Germain féminin de 2009 à 2012, Camillo Vaz a notamment rapporté une Coupe de France et une qualification pour la Champions League UEFA au club de la capitale. il prend le relais de Yacine Guesmia.

Christine Aubère, présidente du GPSO 92 ISSY :
« Il nous faut assumer le niveau que nous avons réussi à atteindre et je remercie Yacine Guesmia de tout le travail accompli durant ces années. Aujourd’hui, notre feuille de route est tournée vers l’avenir
et l’arrivée de Camillo vient renforcer ce projet sur le court, moyen et long terme ».

Alexandre Barbier, directeur sportif :
« L’arrivée de Camillo correspond aux objectifs définis par le club quand il m’a sollicité pour l’accompagner vers sa professionnalisation. Camillo, portera le projet “Elite” du GPSO 92 ISSY et saura apporter toute son expérience du haut niveau pour accompagner l’équipe première, comme toutes les « chouettes », vers les sommets ».

Contact presse : Jean-Baptiste Canivet – 06 22 10 72 62 jbc@agencesloop.com


Laissez un commentaire